Implants Keystone

La simplicité depuis 2005

Système implantaire Prima Connex TM , la solution Tilobe® de chez Keystone

 

 

L'implant dentaire PrimaConnex® est disponible dans des conceptions coniques ou droites et est doté d'une connexion Ti-LobeTM. Les implants sont adaptés aux restaurations transvissées, scellées ou de prothèses amovibles supra-implantaire.

Ti-LobeTM technology: La synergie par la force et la stabilité

Le cône morse minimise les micromouvements entre l'implant et le pilier et permet l'alignement du pilier une fois engagé dans l'implant.
Le cône morse permet une répartition homogène des forces appliquées et réduit les contraintes sur la vis de pilier.

 

 

  • Usinage de haute précision et surface de contact élevée permettant d'éliminer les micro-mouvements.
  • La conicité du col augmente la stabilité lors de la mise en charge.
  • 6 positions de rotation offrant une plus grande flexibilité lors du positionnement du pilier.
 

 

Cette fixation à 6 lobes internes associe les avantages d'une conception à lobes internes coniques et d'un guide intégré (fonction d'auto-alignement), offrant une connexion implant-pilier fiable. La même vis de pilier peut être utilisée pour tous les diamètres d'implants

 

La connexion interne hexa-lobée offre performance et efficacité.
La mise en place de l'implant (avec connecteur de pose) a été créée afin de répartir les charges uniformément sur la connectique de l'implant.

Code couleur

Le système d'implant PrimaConnex est doté d'un système de code couleur simple et complet relatif aux diamètres des implants, permettant d'améliorer la facilité d'utilisation. Le code couleur facilite l'identification des composants, réduit le temps au fauteuil et améliore la communication au sein de l'équipe médicale.

 

 

 

Une seule vis/un seul tournevis

  • Une vis pour toutes les tailles d'implants, de ∅3.5mm, ∅4.1mm, ∅ 5.0mm.
  • Un tournevis Quad, de la vis de couverture à la vis prothétique, le tournevis peut être court ou long, manuel, pour contre-angle ou pour clé dynamométrique.
  • Un seul couple de serrage:30Ncm

 

Pour découvrir la gamme d'implants PrimaConnex® et sa ligne prothétique, téléchargez le Catalogue

 

Pour découvrir les spécifications de placement d'implants PrimaConnex®, téléchargez le Manuel Chirurgical

 

Pour découvrir la pose "step by step" des différents piliers, téléchargez le Manuel Prothétique

 

La société Keystone Dental est une société de soins bucco-dentaires qui fournit des implants dentaires ainsi que des biomateriaux, faciles à utiliser pour les professionnels dentaires visant à fournir les résultats les plus fonctionnels et les plus esthétiques possibles. Basée aux USA, à Burlington dans le Massachussetts, avec des installations de fabrication et de distribution à Irvine, en Californie, Keystone commercialise ses produits dans le monde entier et est la plus grande entreprise d'implants dentaires indépendante en Amérique du Nord. Ils ont un représentant par pays; Keystone France est représentée par Armatys depuis fin 2019.

 

Le portefeuille produits de Keystone comprend des offres exclusives telles que Genesis - The Biomimetic Implant System™, les systèmes d'implants TILOBEMAXX™, PrimaConnex® et Prima Plus™, la membrane extracellulaire Dynamatrix® et les substituts de greffes osseuses Dynablast® et Dynagraft®.

 

En Janvier 2019, Keystone Dental a fusionné avec la société israélienne Paltop Advanced Dental Solution, société implantaire spécialisée dans la fabrication de précision et de solutions de pointe en dentisterie numérique.
https://www.prnewswire.com/news-releases/keystone-dental-enters-into-definitive-agreement-to-merge-with-paltop-advanced-dental-solutions-300773205.html

 

 

Découvrez notre fil d’actualité

Zone d'intervention